Notre Promesse Client

promesse client
Vous êtes un client Nissan : notre promesse, votre expérience.
Partout, à tout instant, nous sommes à votre écoute pour vous accompagner au quotidien afin de vous proposer une expérience unique

PLUS QU’UN SMPLE ENTRETIEN :

ENGAGés pour votre mobilité

Nos équipes s’efforceront de vous faire vivre une expérience agréable et satisfaisante, tout en veillant à ce que votre véhicule soit parfaitement entretenu.

NISSAN PRIVILEGE DESKTOPUne nouvelle garantie additionnelle réservée aux clients particuliers possesseurs d’un véhicule de la marque Nissan de plus de 3 ans et moins de 8 ans / 160 000 km⁽²⁾.

promesse client 2Si votre véhicule Nissan est immobilisé pendant plus d’une heure pour une intervention dans nos ateliers, nous nous engageons à vous proposer une solution adaptée qui préserve votre mobilité⁽¹⁾.

TOUJOURS GAGE DE CONFIANCE :

UN ENTRETIEN OPTIMAL DE VOTRE VÉHICULE

Nos équipes d’experts font tout pour offrir à votre véhicule un entretien optimal.

promesse client 3Nos techniciens experts Nissan formés aux standards de la marque vous assurent un service de qualité avec des pièces d’origine Nissan. Conçues spécifiquement pour votre véhicule en respect des standards de qualité et sécurité Nissan, elles offrent un niveau de performance, fiabilité et sécurité optimal tout en bénéficiant de la Garantie pour des pièces et accessoires Nissan⁽³⁾.

POUR UN AVENIR DURABLE :

GESTION RESPONSABLE DES DÉCHETS

La priorité de Nissan est de réduire notre impact environnemental et notre consommation des ressources pour contribuer à un avenir plus propre, plus sûr et plus durable. Que ce ne soit pas une meilleure gestion des déchets, recyclage des pièces ou reconditionnement des batteries, l’approche mondiale de Nissan contribue à un avenir durable.

promesse client 4Tous nos déchets sont recyclés ou gérés par des filières agréées ou selon les règles environnementales en vigueur.

promesse client 5Nissan s’efforce de parvenir à la neutralité carbone en mettant en œuvre des initiatives faisant appel aux nouvelles technologies, aux sources d’énergie renouvelables (écosystème des batteries) et à des matériaux d’emballage réutilisables.

promesse client 6Nissan cherche à apporter des solutions respectueuses de l’environnement sans compromis sur la qualité ou les performances. Notre démarche intègre une offre de pièces reconditionnées (moteur, transmission, entre autres…) et un plan d’offres de réemploi de batteries de véhicules électriques et d’accessoires fabriqués à partir de matériaux recyclés.

CONTINUEZ L'EXPéRIENCE

(1) Voir les conditions auprès de votre concessionnaire.
(2) Garantie additionnelle (Groupe motopropulseur) au-delà de 3 ans à chaque entretien (jusqu’à la prochaine échéance du plan d’entretien) jusqu’à 8 ans limité 160 000 Km, dans le réseau Nissan, pour particuliers, GT-R, pick-up, VUL et dérivés exclus. Voir conditions générales ICI.
(3) Voir les conditions de garantie applicables auprès de votre concessionnaire. 
Conditions générales Solutions de Mobilité : cliquez 
ici

Pensez à covoiturer

#SeDeplacerMoinsPolluer